mercredi 25 mai 2011

tu fais quoi?

Quand j'appelle quelqu'un, ma première question est "je te dérange?" (ben oui, on sait jamais... Je suis plutôt du genre bavard, alors si j'interromps un truc important je préfère rappeler plus tard)

Et quand c'était lui, j'ajoutais "Tu fais quoi?" Non pas que ca soit vraiment important, ou intéressant, mais parce que ca me permettait de l'imaginer (en train de jouer à l'ordi ou de manger la plupart du temps, ce qui n'est pas le top du glamour... mais bon moi je le trouve mignon tout le temps!)

 Elle me manque cette petite question. Pas de savoir ce qu'il fait, pas de l'imaginer, mais le fait d'être suffisamment à l'aise avec lui pour ne jamais me sentir intrusive quand je lui demande ce qu'il fait ou ce qu'il a fait... De même quand je l'appelle maintenant je suis toujours un peu stressée, et j'arpente l'appart dans tous les sens, alors qu'avant je restais sur mon lit, à étreindre un oreiller ou à m'étirer...

J'aimerais me sentir aussi  à l'aise qu'avant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire