mardi 24 mai 2011

i always want more!!

 
Entre autres souhaits déraisonnables, je meurs d'envie d'avoir des longs cheveux qui brillent comme dans une pub de shampooing. Sauf que ca n'est pas du tout dans leur nature... Ils sont cassants, rebelles, frisés (pas des jolies boucles, hein, des frisettes immondes!).


Au cours des années j'ai appris a faire avec, à prendre soin de ma crinière et au prix de soins onéreux et chronophages (je laisse mes masques poser pendant des heures, je traite mes pointes tous les soirs avec une huile miracle, j'évite de les attacher trop serré pour ne pas qu'ils cassent, j'ai divisé par 5 mon utilisation du lisseur...) ce printemps on me fait LA remarque dont je rêve depuis que je suis en 6eme... "t'as les cheveux plus longs, tu les laisses pousser?"

Sauf que les cheveux aux épaules, c'est encore loin d'être mon but... Je veux des  vraiment longs, de star de cinéma! (oui, je sais qu'elles ont toutes des extensions...)

(au passage je me la pète un peu... au moins 3 jours que je ne vous ai pas parlé de mon ex! donc non, je ne souffre pas de dépendance affective!)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire