mercredi 25 mai 2011

Hellfest!

Alors non, je ne suis pas du tout gothique, je n'ai jamais vraiment écouté de metal (à part pour faire plaisir a mon copain, et il y avait en effet quelques chansons appréciables) et d'un coup on m'invite au hellfest!
J'ai jeté un regard a la programmation sur leur site... J'ai entendu mentionner quelques groupes, comme tout le monde je sais qui est Ozzie Osbourne, mais je ne situe véritablement qu'un artiste (avec une chanson que je connais)! En plus les têtes d'affiches sont listées par leur logo et dans certains cas je n'ai même pas pu déchiffrer leur nom (les caractères gothiques stylisés c'est trop me demander je crois)

J'aurais bien tenté l'expérience, ne serait-ce parce que c'est flatteur que mes amis aient pensé à moi pour ça (ça veut dire qu'ils m'estiment suffisamment ouverte d'esprit pour tenter un truc totalement inconnu, ce qui est vraiment vraiment super je trouve), et puis pour l'expérience... Sauf que c'est un week-end ou ça ne m'arrange pas! Du coup je pense leur suggérer de donner ma place à quelqu'un qui saura l'apprécier à sa juste valeur (d'autant plus que sur le site y a marqué "sold out", et que certaines personnes doivent mourir d'envie d'y aller)



Du coup, adieu hellfest!! Mais avec quelques regrets quand même...

(finalement j'ai changé d'avis... Je me dis que c'est une expérience a tenter une fois dans une vie!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire