jeudi 19 mai 2011

My baby's back!!

Ma montre fétiche est réparée!

C'est LA montre de ma vie, j'en ai trois autres mais je ne portais que celle-là. Parce qu'elle est élégante et pratique. 
J'ai eu des montres super jolies qu'il fallait enlever des qu'on se lavait les mains (autant dire qu'en bossant à l'hopital j'étais sure de les perdre en quelques mois), des montres avec un bracelet en cuir de taille étrange qu'on arrivait pas à remplacer (du même style que les montres Opex qui n'ont pas le bracelet "standard", sauf qu'au moins un bracelet Opex ca se trouve partout même si c'est cher!), des montres strictement pratiques (pas franchement moches, relativement solides, mais dont on se lasse), mais jamais rien dont je sois totalement satisfaite.
J'en étais venue à me dire qu'un jour (quand je serai riche, au vénérable âge de 30 ans) je m'achèterais une super montre qui m'aurait couté un bras, que je donnerais plus tard à ma fille (qui la trouverait forcément démodée). Bref. je m'étais fait une raison,et j'avais la jolie montre fragile avec aucune précision pour les minutes, la montre moche mais fiable (pour les jours de partiels) et la montre qui va dans l'eau pour les vacances.
Et puis un jour j'ai trouvé sur vente privée la montre de mes rêves, et ca fait plus d'un an que je ne la quitte plus. Sauf qu'un malheur n'arrivant jamais seul, le jour ou mon tres cher m'a annoncé son départ imminent, je l'ai cassée à Carrefour en me cognant contre une étagère (en achetant un truc dont je n'avais pas besoin en plus)

Tout ça pour vous dire que je suis ravie: je viens de recevoir le coup de téléphone m’annonçant qu'elle est réparable ET réparée...

(oui, c'est la dite montre en photo, je vous aurais pas fait l'article d'une montre géniale en mettant une photo mensongère...)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire