jeudi 19 mai 2011

i don't understand...

Vraiment... Pourquoi est-ce que c'est les lendemains de soirées, quand je porte un tee-shirt défraichi, assorti a mes cernes, que je me fais accoster par toutes sortes de mecs... J'ai même eu envie de demander si c'était pas une plaisanterie. 
Les hommes aimeraient-ils secrètement le négligé? (sachant que je ne fais pas partie de cette catégorie de filles qui ont l'air fraiches comme des roses quand elles sont ivres mortes, se réveillent tous les matins le cheveux élégamment ondulé et qui sont encore plus belles au naturel) 
Ou bien est-ce que c'est une technique de prédateur? "je repère l'animal affaibli et je l'attaque..." 
Ou l'affreuse théorie des moches?? (qui ne peuvent se permettre de dire non, tellement l'opportunité qui leur est accordée est rare... Je sais c'est vraiment odieux, j'ai protesté quand ils m'en ont fait part)






Un jour il faudra qu'on me donne un mode d'emploi de l'esprit masculin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire