dimanche 15 mai 2011

sometimes i wonder...

Il me manque... mais du coup est-ce que je ne l'idéalise pas un peu trop??
D'un coté il y a le mec super, que j'apprécie, qui me fait rire, qui est toujours de bon conseil ; et de l'autre... mon amoureux est un gros lourd! Alcool a foison, blagues de mauvais gout (plus c'est lourd plus c'est cool) et rire de camionneur! En général, je ne fais pas vraiment attention, je suis bien certaine que j'ai des défauts qu'il ignore, et je sais bien que je suis assez vieux jeu sur certains thèmes, alors bon... je me dis que ce qui compte c'est ce qui se passe entre nous, pas ses soirées entre potes! Et puis je me doute bien qu'il y a aussi une part de mimétisme.
Seulement, j'ai l'impression que ca s'accentue ces derniers temps... Et sa dernière "publication" Facebook (je ne développerai pas...) me laisse dubitative. Aurait-il changé?


10min de réflexion plus tard:
je mets de l'eau dans mon vin... Dans le fond, ca prête à sourire... Seulement c'est le genre de truc qu'on sort dans la conversation. Sur FB, ca fait un peu trop! Trouver ca tellement drole qu'on se donne la peine de l'écrire et de le partager avec toute la planète... ca me parait exagéré! (mais bon, peut être qu'il s'ennuie et qu'il avait VRAIMENT envie de partager ca avec ses potes...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire