vendredi 20 mai 2011

i need to know you care

A dix jours du concours le plus important de ma vie, je suis incapable de travailler... J'ai pris sur moi-même, je me suis sortie du lit, j'ai pris une douche, fait un brin de ménage, mais j'ai fait ca de manière totalement automatique, sans penser. Mon corps s'est secoué mais pas mon cerveau.

Le plan initial était de me concentrer sur le travail et d'y penser après. J’étais déja loin du but, mais au moins je travaillais. Aujourd'hui c'est impossible. J'ai besoin de savoir. De quoi sera fait le futur, ce que sera ma vie... Et ca dépend de deux choses: mon boulot et lui. 
Coté travail, il y a eu des hauts et des bas, et je n'ai aucune idée du résultat final... Moi qui ai toujours été l'élève parfaite, a jour dans tout, moi qui savais parfaitement ce qu'on attendait de moi a chaque question de chaque examen, quels seraient les mots importants, et les détails qui feraient la différence, cette fois-ci j'y vais  l'aveugle.
Quand à lui... J'en ai marre de m'appuyer sur des indices, sur les rares fois où il arrive a exprimer un sentiment. Ca fait des mois que ca dure, des mois que je me prépare à poser LA question, histoire d'être fixée une bonne fois pour toutes... Sauf qu'il m'a paru (et il me parait toujours) plus judicieux d'attendre d'être libérée du boulot (histoire de pas me pointer complètement dépressive au concours). Jusqu'a présent c'était une stratégie assez payante.

Jusqu'à aujourd'hui. Où je me sens complètement perdue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire