vendredi 27 mai 2011

i need you now

Je suis stressée à en devenir folle. Je tourne dans mon appartement comme un lion en cage, j'ai envie de pleurer, de vomir, de m'enfuir et de me cacher sous ma couette jusqu'à la fin du concours...
J'aurais besoin de quelqu'un a qui dire que je suis terrorisée, quelqu'un qui me prenne dans ses bras et qui me laisse pleurer. J'ai besoin de lui. Parce que quand tout s'effondre autour de moi, s'il me promet que tout va bien se passer, je le crois. Comme un enfant qui se sent en sécurité parce que ses parents lui ont promis que tout irait bien.

Je me sens seule, je me sens malade, j'ai besoin de lui et il ne m'appelle pas. Pas un signe de vie. Alors je monte des plans de week-end pour après le concours, je fais comme si tout allait bien, comme si je gérais mon stress, en espérant que je finirai par y croire moi-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire