dimanche 5 juin 2011

i love you but i hate you

J'ai vraiment l'impression que ca n'est pas ma semaine... Après le drame national de l'épreuve annulée deux fois, mercredi soir je suis tombée sur quelqu'un qui, il faut l'admettre, me fait beaucoup d'effet (OK, surtout quand j'ai bu, et il bénéficie certainement de l'effet "tout ce qui est interdit est attirant"... mais quand même). Et là, malgré le concours qui ne s'est pas vraiment bien passé, mon alcoolémie largement au dessus de ce que je peux normalement supporté j'ai pensé!

J'ai pensé à toutes les raisons qui font que ca n'était pas une bonne idée, j'ai pensé que j'avais beaucoup trop bu pour prendre des décisions, et surtout j'ai pensé qu'il y a déja quelqu'un a qui je tiens beaucoup, et qu'avant tout, je voulais faire le point là-dessus. Bref, j'ai pensé à lui.


Et puis, alors qu'il m'avait dit "je te rappelle dans le week-end", j'attends toujours. Enfin, j'attends, façon de parler, je n'attends rien du tout. Il m'a oubliée, j'aurais du m'y attendre et au fond ca n'est pas tres grave. Sauf que moi j'ai pensé à lui quand rien ne m'y obligeait et lui a oublié de me rappeler en deux jours.

Alors oui, je tiens à lui, mais en ce moment je le déteste... Personne ne l'obligeait à proposer de rappeler, je le déteste pour avoir proposé et ensuite avoir oublié.

Et surtout je me dis que cette fois ci, je vais laisser tomber.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire