lundi 6 juin 2011

back to work... (or not)

Le pire ca a été de mettre le réveil à 6h45 hier soir... et de penser à la torture que j'allais subir le lendemain!

Et tout ca pour rien en plus... Arrivée a 7h40 devant l'hopital, on s'est un peu perdus (je sais, après 4 ans c'est pas glorieux, mais moi je maitrise la topographie des lieux en dehors des périodes de travaux uniquement), on a ensuite attendu le chef, comme il se doit, pendant un bon quart d'heure (ils doivent penser que le retard est proportionnel à l'autorité...) Et puis on est rentrés chez nous dans l'attente de a réunion de cet après-midi qui doit décider de notre sort!


En plus j'ai commis l'erreur de boire un café, donc je vous raconte ma matinée sans intérêt au lieu de me rendormir gentiment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire