jeudi 5 mai 2011

Keep calm and carry on

J'essaie, j'essaie... Mais honnêtement j'ai déja de GROS troubles attentionnels en temps normal, ajoutez à ca ma vie sentimentale un peu floue, le stress du concours qui arrive, les fantaisies de mon agence immobilière (qui réclame 5000€ de rappel sur charges datant de 5 ans... sachant que je n'ai rejoint la colocation qu'en septembre)

(l'affiche était supposée relaxer le public anglais en 39, qui craignait l'invasion Allemande... je l'ai mis en fond d'écran, ca ne peut que m'aider!)

Mais bon, aujourd'hui j'ai été assez efficace: dossiers à la maison, banque, lettre recommandée, repas avec ma Cec (en deuil de son lave-linge la pauvre...) ET une vraie aprèm de boulot à la bibliothèque! J'ai quand même posé les armes à 19h... la flemme de traverser la ville pour aller manger avec ma soeurette! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire