samedi 7 mai 2011

HOT!

Quelle vague de chaleur... le thermomètre flirte avec les 28°C on se croirait presque en juillet! Et ca n'est pas pour me déplaire. 
D'habitude quand il fait vraiment chaud, je me restreins un peu coté longueur (ou plutot manque de longueur) de mes vêtements, hopital oblige! (théoriquement avec la blouse, pas moyen de savoir si j'ai une jupe au genou ou beaucoup plus courte... mais je n'ose pas!) Alors que pendant les révisions, chez moi ou a la bibliotheque, tout est permis! J'ai déja sorti les mini-shorts! 



J'en profite au maximum, avant le retour à l'hopital en juin. D'autant plus que le boulot de bureau que j'ai trouvé pour les après midis vient avec un dress code un peu plus strict que jean-basket... Certes, je vais pouvoir porter de jolies robes d'été, mais venir au travail en tongs, c'est loin d'être gagné!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire