vendredi 1 avril 2011

what if...

Je m'étais promis de ne pas en parler... Mais j'y pense, et ce blog c'est moi, alors j'en parle!

La semaine dernière, petite erreur de destinataire, un texto pour une copine qui atterrit chez l'Ex (c'est ca de faire 3 choses en même temps et d'un peu trop penser à lui!) Du coup hier il m'a appelée "pour prendre des nouvelles". Et une petite voix dans ma tête me demande Et si?? Et si j'oubliais qu'un jour tout a été si compliqué... Si je lui proposais un verre en terrasse? Si on y allait, le coeur léger, sans arrière pensée... Si on se débarrassait de ce lourd passé qu'on traine depuis des mois pour se rappeler comme les choses était simples. Si les personnes qu'on est devenues apprenaient à se connaitre... peut être qu'on se plairait?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire