dimanche 24 avril 2011

Montagnes russes

Je me sens complètement perdue... Coté boulot comme coté coeur!

Je m'étais arrêtée sur mes rêves de renouveau... Et tout semblait se passer comme sur des roulettes, jusqu'à ce que je me mette a douter... Et si en fait ca lui était complètement indifférent?? Et si j'avais tout mal interprété? Le cadeau d'anniversaire, les coups de fil? Ou si tout simplement, recommencer lui paraissait trop compliqué?
Et les questions se bousculent dans ma tête... Appeler? Ne rien faire et laisser venir? Quelle est l'attitude qui risque le moins de me laisser des regrets?

J'ai tranché pour attendre jusqu'à lundi. Demain donc. Et une partie de moi a déja envie de repousser l'échéance, de me cacher derrière n'importe quelle excuse pour ne pas prendre de risque...

La suite demain! Joyeuses Paques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire