dimanche 12 juin 2011

you're who i wanna talk to

Aujourd'hui j'ai tenté de suivre ma dernière bonne résolution, et de vivre sainement...

En pratique, le bilan est mitigé: je me suis levée tot, mais je n'ai pas fait de sport, j'ai mangé sainement a midi mais j'ai quand même fait des muffins à 15h (bon, je les ai cuisinés moi même, alors c'est pardonnable on dira), j'ai lu au lieu de regarder la télé mais je n'ai pas vraiment bossé... Et puis là je me suis installée au soleil dans l'espoir de bronzer un peu (en plus ca me donne l'impression de prendre l'air et de ne pas avoir trainé toute la journée dans mon appart)

Du coup j'ai eu plein de temps pour réfléchir. Et je dois me rendre à l'évidence, à la fin de la journée, il n'y a qu'une personne a qui j'ai envie de parler. Et d'ici que ca me passe, le temps va être TRES long.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire