mercredi 29 juin 2011

trop de travail...

et pas assez de sommeil!
Enchaîner l’hôpital, mon job d'été et l'apéro quotidien pendant la semaine, et embrayer sur la fête et les barbecues le week-end c'est peut être un peu trop! Mais on est jeune qu'une fois... Et puis c'est pas pendant mes 5 ans d'internat que je vais faire la fête la moitié de la nuit et aller au boulot le lendemain.



Du coup j'ai décidé de rester a la maison et de ne rien faire (ou alors des trucs vraiment vraiment mous, du genre ranger mon maquillage et me faire des gommages parfumés). Hier soir, semi-échec... J'étais bien chez moi à 18h, décidée à me coucher tot, j'ai répondu à mes mails, appelé une personne a qui j'avais promis de le faire il y a dix jours... Et puis des gens se sont invités chez moi pour l'apéro! (j'ai quand même réussi a vider tout le monde a 22H et à dormir)
Et cet après-midi, j'ai atteint mon objectif! (ca fait une demi-heure que je peine sur le site de InStyle en me demandant si je suis plutot un carré ou un triangle inversé, afin de m'habiller en conséquence) et ma foi, ne rien faire ca fait aussi énormément de bien!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire