mardi 14 juin 2011

this old heart of mine (is weak for you)

J'ai beau essayer, c'est une sorte de pattern, j'en reviens toujours au même point et à la même personne... Peut être parce qu'il est le seul que j'ai jamais vraiment aimé. Je me dis que si un jour je rencontre quelqu'un a qui je tiens autant, je tournerai la page pour de bon.
J'en souffre beaucoup moins qu'avant. Il n'y a pas si longtemps je sortais avec d'autres gens pour éviter de penser à lui. Maintenant, il est la personne a qui je pense quand je n'ai personne d'autre, c'est moins envahissant, plus marrant... Et puis si un jour il m'envoie paitre, je ne m'effondrerai pas. (je ne dis pas que je le vivrai bien)
C'est MA personne... Le type pour qui j'aurai toujours un petit quelque chose!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire