mardi 10 mai 2011

Source Code

 
J'ai vraiment aimé! Et pas uniquement pour Jake Gyllenhaal... Au début j'étais septique (on m'avait promis un film "super cool mais au départ tu comprends pas ce qui se passe"), et encore plus quand j'ai saisi le concept du film ("ah merde, on va se refaire les 8 mêmes minutes pendant tout le film??!") et en fait j'ai bien accroché! L'intrigue est sympa, on se laisse entrainer, et le film ne tombe pas trop dans les clichés... Et puis bon, un film  en bonne compagnie, c'est toujours mieux et là j'étais équipée de la crème des potes!
 
Mon seul regret restera pour le McDo apres... Un maxi best-of c'est définitivement TROP! Pas tellement au niveau nourriture que le 1/2 L de soda... je suis rentrée chez moi avec mal au ventre et j'ai du me lever dans la nuit pour aller au toilettes... Je ne sais pas comment ils calibrent leur truc, mais pas pour des gens normaux!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire