dimanche 20 mars 2011

l'attrait de l'interdit...

C'est marrant comme une fois qu'on m'a dit de ne pas faire quelque chose je suis IMMEDIATEMENT obsédée par ce truc!

Par exemple: la peinture fraiche, ou le "attention l'assiette est chaude"... Je ne peux pas m'empêcher d'y mettre le doigt pour être sure qu'en effet, ca tache bien, ou que ca brule!

Eh bien ca fait une semaine que j'ai envie d'appeler mon ex... Ca me trottait dans la tête mais en fille (plus ou moins) raisonnable, je m'étais fait une raison. Et puis là, il a suffit qu'une amie me souligne a quel point ca serait une mauvaise idée et j'ai l'index qui me démange...
Généralement quand j'ai mon téléphone en main et que je joue avec machinalement j'atterris sur Facebook mobile. Aujourd'hui je me retrouve au milieu des A de mon répertoire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire